La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les personnes qui déjeunent sont généralement plus minces et en meilleure santé, comme le montrent divers études qui les ont comparées avec des personnes ne déjeunant pas le matin.Les personnes qui déjeunent sont généralement plus minces et en meilleure santé, comme le montrent divers études qui les ont comparées avec des personnes ne déjeunant pas le matin.

 

 

Selon des études américaine, les femmes qui déjeunent ont un indice de masse corporelle de 25 et moins comparativement à celles qui ne déjeunent pas.Selon des études américaine, les femmes qui déjeunent ont un indice de masse corporelle de 25 et moins comparativement à celles qui ne déjeunent pas.

 

 

 

 

 Outil Santé


 

L'assiette équilibré peut ressembler à ceci

 Les légumes sont souvent a basse calorie, contiennent une gamme de photochimiques, vitamines et minéraux. Ils sont généralement une bonne source de fibres et d'enzymes. Les personne qui en consomment régulièrement ont moins de chance de contracter des maladies liées au diabète ou au maladies cardiovasculaires.

Par exemple,

Le haricot vert désigne les pousses récoltées avant maturité d’une légumineuse : le haricot commun. Peu énergétique mais riche en eau et en vitamines C, il est considéré comme un légume frais.  

Le haricot vert apporte de la vitamine C, des vitamines du groupe B, un peu de provitamines A, et de vitamine E.
Il contient des minéraux : potassiumcalcium et du magnésium, en bonne concentration. À noter la présence de nombreux oligo-éléments tels: le manganèsezinccuivreséléniumbore et le fluor).  Enfin, il renferme une quantité intéressante de fibres : pectines, celluloses, lignines. Ajoutez un filet d'huile d'olive sur les haricots! Yum!!